Audit de site internet

Nous avons considéré que la stratégie de référencement avait déjà été déterminée. Si cela n’avait pas été effectué nous reviendrons dessus dans un prochain article.

 

Il y a quatre nouveaux points à vérifier afin de s’assurer un meilleur positionnement dans google.

 

  • La structure du contenu; ce dernier doit hiérarchisé avec un titre (h1) et des sous titres (h2, h3, etc..) et s’ils contiennent un mot reste’idéal.
  • Les backlinks; le nombre, la qualité, les ancres, le ration BKL/NDD.(nous ferons un article sur les liens car l’importance de ce point est considérable).
  • La langue du site; Il est préférable de déclarer la langue de son site et qu’elle soit en conformité avec celle détectée.
  • La présence des mots et expressions clés dans le contenu. Les mots clés doivent être inclus dans les textes et dans des phrases. (une de série de mots clés en bas page n’apportera pas le résultat désiré.)

Les points 2 et 4 sont des facteurs majeurs pour son référencement dans google. Les Backlinks sera l’action la plus longue à réaliser. Seul un travail régulier sera efficace et avec de la patience cela donnera ses fruits rapidement.

C’est un travail important qui peut être confié à une agence de référencement qui pourra mettre en place une stratégie et la mettre en oeuvre.

 

Des détails qui comptent pour son référencement naturel

 

Certains aspects peuvent sembler être des détails, mais le référencement dans Google n’est qu’une succession de détails avec un impact plus au moins grand. Mais la concurrence est si importante que la moindre négligence devient un argument pour les autres pour vous passer devant.